Cougar Or Not Cougar ?

Je comprends votre sentiment d'être tomber du haut et perdre et avoir des doutes sur soi même mais dites vous que cette gronzesse de 50 ans devrait être mûre mais elle est le genre de femme qui veut rester jeune malgré son âge et je crois qu'elle ira jusqu'à quitté sa peau de visage,elle ambiance recour à le acte harmonieux et le faite d'être avec un bonhomme de 66 ans lui prodigue pas jeune pourtant vous êtes à un âge ou les hommes s'épanouissent encore dans leurs vies avec des meufs beaucoup plus jeunes qu'elle.

Même avant l'avènement du mot « cougar », historiquement, les amoureux cougar sont transformés en « gigolos » sitôt dès qu'ils sont plus jeunes comme l'amant (18 ans) de la Divinitée Margot (52 ans) Le choix de ce vocabulaire annihile l'aspect passionnel de l'union en lui répugnant le champ lexicographique de l'amour pour n'utiliser que celui-ci du cul, en des termes méprisants.

Vous ne connaîtrez pas de crises si vous ne souhaitez pas aller plus bas. Quiconque sait qu'une relation cougar n'est (à priori) pas destinée à durer. Pas forcément. Une donzelle qui se sent cougar dans sa quarantaine peut tout à fait changer de goûts et préférer des mecs plus âgés lorsqu'elle devient jubilé. Mais le fait qu'une cougar un jour reste une cougar toujours est bien l'hypothèse la plus probable.Cougar (Femme) — Wikipédia

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Cougar Or Not Cougar ?”

Leave a Reply

Gravatar